Menu



Justice

Enquête sur le meurtre de Kistnen : Pas d’images des caméras Safe City du 16 octobre 2020


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Juin 2021



Cela aurait été trop beau pour être vrai ! Comme les paranos auraient pu le prévoir, les images des caméras Safe City le jour de la disparition de Kistnen ne sont pas disponibles.

C’est ce que Shaffeeq Eydatoulah, représentant de la compagnie Huawei Technologies (Mauritius), a déclaré ce matin à la magistrate présidant l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Les travaux ont repris ce mercredi devant le tribunal de Moka.

Shaffeeq Eydatoulah a déclaré qu’il a vérifié auprès de la maison-mère mais que les données pour les images des caméras Safe City prises le 16 octobre 2021 ne sont plus disponibles pour la région de Moka-Telfair et La Louise-Quatre-Bornes. Rappelons que c’est la date de la disparition de Soopramanien Kistnen. Il a précisé qu'après 30 jours, les données sauvegardées d’une date particulière sont remplacées par de nouvelles données de nouvelles images.

Mercredi 2 Juin 2021


1.Posté par leroy le 02/06/2021 16:46
Pas d'images....tient.. tient.. qu'elle coïncidence, bizarre , cela ne fait que renforcer ce que tout le monde sait......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.