Menu



Société

Enquête sur le décès de Soopramanien Kistnen : Sawmynaden de nouveau aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Avril 2021



Hier (lundi), l'ancien ministre a répondu à la convocation des éléments de la MCIT. Il était aux Casernes centrales non pas pour l'affaire de l'emploi fictif de Simla Kistnen mais dans le cadre de l'enquête sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen.

Il avait rendez-vous vendredi mais ses avocats, Mes Raouf Gulbul et Mamade Bocus, n'étaient pas disponibles. Yogida Sawmynaden à été interrogé pendant plus de trois heures.

Il a expliqué qu'il connaît bien le défunt et qu'il l'a aidé financièrement à plusieurs reprises. Théoriquement, Yogida Sawmynaden devrait retourner aux Casernes centrales ce mardi pour la suite de son interrogatoire.

Rappelons que la private prosecution initiée par la veuve de Soopramanien Kistnen contre l’ex-ministre sera une nouvelle fois appelée en cour de district de Port-Louis le 7 mai.

Mardi 20 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.