Menu

Justice

Enquête judiciaire : Vinay Appanah sommé de se présenter à la Cour de Moka malgré qu'il soit "souffrant"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



L’audition de Vinay Appanah devait se poursuivre en cour de Moka, ce vendredi 5 mars. L’homme d’affaires, est auditionné dans le cadre de l’enquête judiciaire initiée sur la mort de l’ex-agent du MSM du No 8, Soopramanien Kistnen.

Mais ce vendredi matin, Me Sailesh Seebaruth a indiqué à la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath que son client, l'homme d'affaires Vinay Appanah est souffrant, en présentant un certificat médical.
 
Toutefois, le représentant du DPP, Me Damodarsingh Bissesur a fait la remarque à l’effet que le certificat médical ne fait pas mention que Vinay Appanah ne peut pas se déplacer en Cour. La magistrate a sommé Me Saliesh Seebaruth d’informer son client qu’il doit se présenter en cour ce vendredi. 



 

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H