Menu



Justice

Enquête judiciaire : Vinay Appanah sommé de se présenter à la Cour de Moka malgré qu'il soit "souffrant"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mars 2021



L’audition de Vinay Appanah devait se poursuivre en cour de Moka, ce vendredi 5 mars. L’homme d’affaires, est auditionné dans le cadre de l’enquête judiciaire initiée sur la mort de l’ex-agent du MSM du No 8, Soopramanien Kistnen.

Mais ce vendredi matin, Me Sailesh Seebaruth a indiqué à la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath que son client, l'homme d'affaires Vinay Appanah est souffrant, en présentant un certificat médical.
 
Toutefois, le représentant du DPP, Me Damodarsingh Bissesur a fait la remarque à l’effet que le certificat médical ne fait pas mention que Vinay Appanah ne peut pas se déplacer en Cour. La magistrate a sommé Me Saliesh Seebaruth d’informer son client qu’il doit se présenter en cour ce vendredi. 



 

Vendredi 5 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.