Menu



Justice

Enquête judiciaire : Plusieurs suspects dans le collimateur de la police dans l’affaire Kistnen


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



Le caporal Norbert Manoovaloo a indiqué, lors des travaux de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès plus que suspect de Soopramanien Kistnen, que la Major Crimes Investigation Team a plusieurs suspects en ligne de mire.

Il a aussi utilisé le terme « murder case », soit meurtre. C’est à une question de Me Roshi Bhadain, avocat de la famille Kistnen, qu’il a fait cette révélation. Dans un autre ordre d’idées, le caporal Norbert Manoovaloo a indiqué que son équipe a effectué des recherches auprès du Registrar of Companies sur les directeurs et secrétaires de douze compagnies.

Parmi, celles du couple Ashvind Kumar Poonyth et Keshwaree Chowbay Poonyth, de Vinay Appanna et de Deepak Bonomally. Toutes ces personnes ont fait des affaires. À une question de Me Azam Neerooa, du bureau du DPP, le capital a confirmé que, selon plusieurs témoins, Soopramanien Kistnen allait rencontrer Vinay Appanna et Deepak Bonomally, le jour de sa disparition pour une histoire d’argent.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.