Menu



Justice

Enquête judiciaire : Le Constituency Clerk de Pravind Jugnauth est finalement sorti de sa maison


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



Le Constituency Clerk de Pravind Jugnauth, Sanjay Karria est finalement sorti de sa maison. Il est arrivé bon gré mal gré au tribunal de Moka sous la menace des répercussions de ne pas respecter un ordre de la Cour.

Sanjay Karria, le Constituency Clerk du Premier ministre, devait déposer ce jeudi en cour de Moka. Mais il avait décliné l’invitation. Aux policiers qui se sont rendus chez lui ce matin, il a indiqué qu’il y a eu un décès dans sa famille et que les rites vont durer 40 jours. D’ailleurs, durant cette période de deuil, il n’allait pas mettre les pieds dehors. Ce n’est qu’après 40 jours qu’il allait de nouveau sortir. Visiblement irritée, la magistrate a ordonné à la police de retourner chez Sanjay Karria et de le ramener. 

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.