Menu



Justice

Enquête judiciaire : Kistnen a su pour l’emploi fictif de son épouse comme Constituency Clerk


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



C’est ce qu’un témoin, un certain Joomum, a déclaré en cour de Moka mercredi.

Il a expliqué qu’il est un ami de Soopramanien Kistnen et que ce dernier avait l’habitude de venir chez lui. Le Joomun en question a déjà été président du village de Moka. Ce qui fait qu’il connait bien l’agent du MSM.

Joomun a soutenu que pour apaiser la colère de Soopramanien Kistnen, le ministre Yogida Sawmynaden lui avait demandé de lui faire obtenir la carte d’identité de Simla Kistnen. Il avait promis d’obtenir un job à la MBC pour l’épouse de son agent. C’est ce que Kistnen a dit au témoin qui l’a répété en cour.

Il a ajouté que le job n’a jamais été obtenu. Durant le confinement, lorsque les Kistnen ont appris que Simla étaient officiellement la Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden, cela a mis Soopramanien encore plus en rogne. Car, d’après ce que Kistnen a dit au témoin, il n’y a jamais eu de paiement à Simla Kistnen.

Jeudi 4 Février 2021


1.Posté par Karo le 04/02/2021 11:59
Le msm a donné combien a ce « joumen » pour aller dire ça? Ca commence a sentir mauvais pour ce gouvernement

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.