Menu

Justice

Enquête du naufrage du Wakashio : Le retraité Servansing fait faux bond à la cour d’investigation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Qu’a-t-il de si important à faire ? En tout cas, Khemraj Servansing, fraîchement retraité, a informé le président et les assesseurs de la cour d’investigation visant à faire la lumière sur l’échouement du Wakashio qu’il est pris par d’autres engagements.

De ce fait, il ne va donc pas pouvoir se rendre à Port-Louis pour déposer. Est-ce pour réfléchir sur ce qu’il va dire ? En tout cas, l’ancien juge Abdurafeek Hamunth a indiqué que Khramraj Servansing sera de nouveau convoqué. Et pour cause ! Il était aux commandes de la force policière à l’époque. Son témoignage est crucial.

Rappelons qu’Arvin Boolell, leader de l'opposition à l'époque, avait déclaré, lors de son audition, qu’il s’était entretenu avec le commissaire de police à l’époque. Khemraj Servansing aurait dit, selon Arvin Boolell, qu’il est prêt à intervenir après le naufrage du Wakashio. 

Mardi 3 Août 2021


1.Posté par Caro le 03/08/2021 13:35
Courage…. Fuyons

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H