Menu

Justice

Enquête du naufrage du Wakashio : Le retraité Servansing fait faux bond à la cour d’investigation


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



Qu’a-t-il de si important à faire ? En tout cas, Khemraj Servansing, fraîchement retraité, a informé le président et les assesseurs de la cour d’investigation visant à faire la lumière sur l’échouement du Wakashio qu’il est pris par d’autres engagements.

De ce fait, il ne va donc pas pouvoir se rendre à Port-Louis pour déposer. Est-ce pour réfléchir sur ce qu’il va dire ? En tout cas, l’ancien juge Abdurafeek Hamunth a indiqué que Khramraj Servansing sera de nouveau convoqué. Et pour cause ! Il était aux commandes de la force policière à l’époque. Son témoignage est crucial.

Rappelons qu’Arvin Boolell, leader de l'opposition à l'époque, avait déclaré, lors de son audition, qu’il s’était entretenu avec le commissaire de police à l’époque. Khemraj Servansing aurait dit, selon Arvin Boolell, qu’il est prêt à intervenir après le naufrage du Wakashio. 

Mardi 3 Août 2021


1.Posté par Caro le 03/08/2021 13:35
Courage…. Fuyons

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.