Menu


Société

Enquête du Wakashio : Recherche consultant désespérément


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Août 2020



Une annonce du Commissaire de police hier lors de la conférence de presse de la cellule de crise. Elle était cependant animée par le ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo.

Khemraj Servansing était à ses côtés. Il a indiqué que l’aide d’un consultant étranger est envisagée pour aider dans l’enquête du CCID. « Nous avons besoin d’expertise, notamment de l’étranger. Car il nous faut des consultants qui comprennent la situation », a-t-il déclaré face à la presse jeudi à Blue-Bay.

Il a aussi annoncé que les 20 membres d’équipage du navire Wakashio ont regagné leur hôtel, qui est sous surveillance. Il a aussi indiqué que plusieurs registres et documents importants qui étaient à bord du MV Wakashio ont été saisis.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.