Menu

Justice

Enquête : Le Sir Edouard aussi n’a pas de certificat de navigabilité


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



À la Mauritius Ports Authority, l’ambiance est pire qu’à la Foir'Fouille. Comment est-on arrivé à une situation où un remorqueur pouvait naviguer « en père peinard » (Brassens) dans une mer démontée sans avoir de certificat de navigabilité ? La suite, on la connait. Un naufrage et 4 morts.

Là, l’on apprend que le Sir Edouard, le plus gros remorqueur dont dispose l’organisme, n’a pas de certificat de navigabilité depuis le 7 juillet. Mais cette fois, on ne prend pas de risque. Le remorqueur est immobilisé. Tant mieux ! Mais à ce rythme, la Mauritius Ports Authority n’aura plus de remorqueur à sa disposition. Peut-être que la meilleure option est de renouveler le certificat de navigabilité avant qu’il n’expire. Ce n’est qu’une suggestion !

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H