Menu



Justice

Enquête : Barbeau confirme que le Sir Gaetan pouvait naviguer


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Il était un petit navire… La dernière séance de la cour d’investigation visant à faire la lumière sur le naufrage du Sir Gaetan s’est tenue hier.

Et pour clôturer en beauté, c’est nul autre que le Port Master qui a déposé. Louis Gervais Barbeau a expliqué que le remorqueur de la Mauritius Ports Authority n’avait pas besoin d’un certificat de classe pour naviguer.

À quoi peuvent servir un certificat de classe ? La question se pose. En tout cas, le patron du port a expliqué que des tests étaient régulièrement effectués sur le remorqueur. C’est l’ancien juge Gérard Angoh qui lui a demandé si le remorqueur pouvait naviguer malgré l’absence d’un certificat de classe.

Samedi 20 Novembre 2021


1.Posté par Caro le 20/11/2021 09:20
Bien sur qu il pouvait naviguer…. La preuve!
Qu est ce qu il ne faut pas faire pour sauver ses fesses!!!!quelle bande de tares jusqu en haut de la pyramide ….

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.