Menu

Faits Divers

Encore une plainte de Jagai


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juin 2023



On ne compte plus le nombre de plaintes déposées par l’ASP Ashik Jagai. Il doit en être à sa quatrième ou cinquième.

La dernière en date a été déposée suite à l’affidavit juré par Vimen Sabapati dans lequel le champion de Muay Thai a fait de graves allégations contre Ashik Jagai lui-même, ainsi que les hommes sous sa direction. Le patron de la SST n’a pas tardé à réagir. Il a déposé plainte aux Casernes centrales pour « conspiracy to pervert the course of justice ».

Il a dénoncé une « manœuvre » visant à instiller le doute dans la population. Cela, alors que l’enquête sur la saisie de drogue est toujours en cours. Le haut gradé demande l’institution d’une enquête sur un des avocats de Vimen Sabapati. Il soutient que l’homme de loi a commis en délit en aidant Vimen Sabapati à préparer son affidavit car il avait eu accès à des éléments de preuve dont dispose la police contre son client. Selon l’ASP Jagai, la divulgation du contenu de l’affidavit pourrait dissuader des témoins de se manifester pour fournir des informations à la police sur Vimen Sabapati.

Jeudi 8 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H