Menu


Politique

Encore un scandale pharmaceutique ? Qui est Pack and Blister ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juillet 2020



C’est une affaire qui risque de faire grand bruit. Le ministre de la Santé, comme promis, a déposé une série de documents contenant les noms des firmes qui ont approvisionné le pays en médicaments et produits médicaux. Merci !

Médicaments : Les éléments troublants révélés par Shakeel Mohamed

Sauf que l’une des firmes mentionnées, qui a obtenu des contrats de Rs 476 millions pour fournir des masques et des respirateurs sous la procédure d’urgence, n’existe nulle part.

Scandale pharmaceutique : Jugutpal risque l'overdose de médicaments

C’est Shakeel Mohamed qui a révélé ce détail à l’Assemblée nationale. À deux reprises, il a interrogé le ministre de la Santé sur cette firme, Pack and Blister. Le député rouge a affirmé que ce nom est inexistant sur le site du Registrar of Compagnies, ni même sur Google. Kailesh Jugutpal a affirmé qu’il va déposer tous les détails concernant cette firme. Il a juré avoir les informations requises. Attendons voir !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.