Menu

Justice

Encore un revers judiciaire pour Mario Nobin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



La demande de radiation de l’acte d’accusation provisoire contre Mario Nobin  a été rejetée. Décision prise par la magistrate Neela Ramdewor-Naugah, qui l’a annoncée ce matin à l’appel de l’affaire. C’était devant le tribunal de Port-Louis Sud. 

L’accusation provisoire de « public official using his office for gratification » est donc maintenue contre l’ancien commissaire de police et ancien commissaire des prisons. L’affaire sera de nouveau appelée le 27 octobre prochain. 

Rappelons que la police reproche à Mario Nobin d'avoir, alors qu’il était le patron de la police, utilisé sa position permettre à Mike Brasse d’obtenir un passeport temporaire. Un délit qu'il aurait commis entre le 5 et le 8 septembre 2016. Mike Brasse avait par la suite été arrêté et condamné pour trafic de drogue à La Réunion.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.