Menu

Politique

Encore un mardi sans question parlementaire à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Juin 2020



Pas de questions au gouvernement ce mardi ! Comme la semaine dernière. Et pour cause, le parlement va voter un budget supplémentaire de Rs 33, 7 milliards pour l’année financière 2019/2020, la précédente.

Puis, dans le sillage de l’inclusion de Maurice sur la liste noire de l’Union européenne, le ministre Mahen Seeruttun va présenter en première lecture le Anti-Money Laundering and Combatting the Financing of Terrorism (Miscellaneous Provisions) Bill.

Rappelons que les dotations supplémentaires pour l’année financière précédente sont assez conséquentes, dont Rs 26, 7 milliards pour les initiatives du gouvernement central et Rs 5, 1 milliards pour le ministère de la Sécurité sociale notamment en raison de la pension à Rs 9 000, Rs 1, 2 milliard pour la Santé, Covid-19 oblige. Notons que cette fois, lors de l’examen en comité, les élus de l’opposition seront présents.

Lundi 22 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H