Menu


Politique

Encore un départ du MMM : Cherylle Rayapen démissionne


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Août 2019



Cherylle Rayapen est la septième militante à quitter le MMM depuis hier, lundi.

L'assistante secrétaire au sein de l’aile féminine des mauves a soumis sa lettre de démission ce mardi 27 août au Bureau Politique du comité central. Concernant son avenir politique, elle dit ne pas vouloir rejoindre le MSM.

Très active au numéro 19 (Stanley/Rose-Hill), Cherylle Rayapen n'était pas sur la liste pour les prochaines législatives. Une «injustice»,  selon ses proches au détriment des membres de la famille du leader Paul Bérenger. 

Pour rappel, Hurmila Routho, Ahmad Jeewah, Prakash Meenowa, Sanjeeven Permall et Viren Ramchurn, Govinden Venkatasami ex membres du MMM, ont claqué la porte et reprochent à Paul Bérenger «d’être devenu l’otage de quelques privilégiés».
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.