Menu



Société

Encore et toujours l’UTM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Septembre 2019



Y aurait-il quelque chose de pourri à l’Université de Technologie ? En tout cas, les controverses et polémiques s’accumulent au sein de cet établissement tertiaire.

Cette fois, c’est la Commission anticorruption qui entre en jeu. Elle enquête sur des dénonciations d’abus de pouvoir, après réception d’une lettre de dénonciations datée du vendredi 13 septembre.

La correspondance vise l’ancien Officer in Charge, Kiran Bhujun, accusé d’abus de pouvoir. Cela concernerait la nomination de préposés administratifs. Mais dans les médias, Kiran Bhujun, actuellement directeur de l’Éducation tertiaire au ministère de l’Éducation, nie toute maldonne. Il affirme qu’il n’a rien à se reprocher car toutes ses décisions ont été prises avec l’aval du board de l’université.

Jeudi 19 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.