Economie

Encore deux démissions à la MauBank

Mardi 20 Août 2019

Les démissions à la MauBank deviennent banales. La semaine dernière, deux autres cadres ont jeté l’éponge.

Les deux démissionnaires sont l’Executive Head of Compliance Jessma Luximon-Mathur et l’Executive Head of International Banking Yogendra (Robin) Appadoo. Cela fait au total six démissions dans la catégorie des Executive Head depuis le début de l’année.

Les quatre autres démissionnaires sont Ashiti Prosand (Executive Head of Legal & Company Secretary), Satish Mussai (Executive Head of Corporate Banking & Treasury), Sudhir Prabhu (Executive Head of ITS) et Anup Kumar Agrawalla (Executive Head of Wealth Management & Private Banking). 

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Août 2019


1.Posté par KIPKA le 31/08/2019 12:58
Triste des lors que l'on rentre a la MauBank de Quatre-Bornes...presque pas d'eclairage,la clim qui indique 30 degres....un comptoir sur deux est vide...et pour effectuer un simple virement cash,patienter environ 30 minutes . Et que dire d'un employe ,d'un age avance,que j'apercois depuis des Annees,assis derriere son bureau....(j'ai le temps de l'observer) ......ouvre un dossier,feuillette les pages,et le referme,en ouvre un autre, etc..regarde dans son sac,jette un oeil sur ,je suppose son sandwich,et le repose dans le sac....se gratte la barbe,se leve,et disparait dans une piece......Constat de cette semaine,et cela tous les mois depuis quelques annees.....(il y avait un compteur electronique d'attente pour les comptoirs....helas pas longtemps en service..)......il faut patienter debout....Vous voyez,c'est bien triste......en 2019.........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.