Menu


Faits Divers

Enceinte à 15 ans, son petit ami arrêté pour l'avoir aidé à avorter


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Février 2019



Une collégienne de 15 ans accuse son petit ami, âgé de 22 ans de l’avoir fait avorter. Hospitalisée, cette jeune fille originaire du Nord aurait déclaré dans sa déposition à la police, avoir fait connaissance de son ami depuis le 24 novembre de l’année dernière.

Elle a souligné avoir eu des rapports sexuels avec son compagnon le 31 décembre et a découvert être enceinte par la suite.

Son petit ami, un jeune conducteur d'autobus lui aurais remis une plaquette de pilules pour avortement. Après avoir perdu beaucoup de sang, alertée, sa mère l’a conduite à l’hôpital.N'étant plus enceinte, elle a tout de même été admise pour des soins.

Le petit ami a été appréhendé et remis aux enquêteurs de la police de Trou Fanfaron. 

Au cours de son interrogatoire, le jeune homme a nié les allégations de la collégienne. Mardi 26 février, il a comparu en cour intermédiaire de Port- Louis sous une charge provisoire d’abus sexuel sur mineure bien que la police l'accuse également d'interruption de grossesse.

La police a objecté à sa remise en liberté sous caution.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.