Menu



Politique

En vacances parlementaires, la ministre Kalpana Devi Koonjoo-Shah s'offre un voyage à Dubaï


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



En vacances parlementaires, la ministre Kalpana Devi Koonjoo-Shah s'offre un voyage à Dubaï
Alors que l'île Maurice peine à convaincre les touristes et opérateurs du tourisme de revenir au pays, les illustres membres du gouvernement, toujours en vacances parlementaires, voyagent en pleine crise économique. Kalpana Devi Koonjoo-Shah, la ministre de l’Egalité du genre fait partie de la liste des petits chanceux qui sous prétexte de représenter Maurice, voyagent et profitent d'un séjour tout frais payé à Dubaï.

Qui dit réouverture des frontières, dit retour aux voyages et "per diem" pour les élus de la République

C'est un incessant défilé à Dubaï depuis le 1er octobre, où le pavillon mauricien a été officiellement inauguré par l'ambassadeur "itinérant" des Emirats Arabes Unis et de l’Arabie Saoudite à Maurice, Showkutally Soodhun., et Ken Poonoosamy, Chief Executive Officer de l’Economic Development Board et commissaire général du pavillon de l'île Maurice à l'Expo 2020 pour l'occasion.

Rappelons que l'’Exposition universelle de Dubaï (Emirats arabes unis) se déroule jusqu'au au 30 mars 2022, autour du thème « Roots of the Future ». Un évènement planétaire où 190 pays à travers le monde participent à cette exposition et qui a pour objectif d'accueillir plus de 15 millions de visiteurs.

Obeegadoo...piegon mais aussi voyageur

Sauf que de l'avis des professionnels, les allés de ce pavillon censées être la vitrine de l'île Maurice, sont envahies par une forte présence de la délégation de L'EDB. Les mauvaises langues n'hésitent pas à faire entendre que ce pavillon reste un bon prétexte pour accueillir les membres du gouvernement, qui ont une folle envie de voyager. Par ailleurs le prix pour ce caprice n'est toujours pas dévoilé. A combien s'élève cette location, les frais de bouche, ou encore l'hébergement de la délégation mauricienne  ?


Jeudi 21 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 21/10/2021 15:20
Ils peuvent dire : merci Pravind pour ces vacances aux frais des Mauriciens.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.