Menu

Faits Divers

En vacances à l’île Maurice, un couple de touristes tchèques, agressé par des individus armés


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Mai 2023



Le traumatisme est grand pour ce couple de touristes tchèques, en vacances à l’île Maurice. Le lendemain de leur arrivée sur l'île, soit dans la journée de samedi, ils ont été agressés par deux individus armés près de la plage publique de Bel-Ombre. 

Le couple a été grièvement blessé. La femme a eu son poignet sectionné et est actuellement admise dans une clinique privée pour des soins. 

Après avoir fait main basse sur leurs téléphones portables ainsi qu’un sac à main, les malfrats ont pris la fuite. Deux suspects, originaires de Baie-du-Cap, ont été arrêtés. Ils sont passés aux aveux lors de leur interrogatoire. Ils ont été inculpés sous une charge provisoire d’agression avec circonstances aggravantes ce lundi.


 

Lundi 8 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H