Menu


Un autre regard

En vacances à l'île Maurice, Matt Pokora reçoit sa victoire au MTV EMA 2020 en tant que meilleur artiste français


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020

Arrivé sur l'île avec son fils pour rejoindre sa compagne Christina Milian, en tournage pour Netflix, l'artiste français fait beaucoup parler de lui.



Les artistes européens ont été mis à l'honneur, le dimanche 8 novembre 2020, lors de la cérémonie des MTV EMA. M. Pokora qui a reçu une victoire en tant que meilleur artiste français n'a hélas pas fait l'unanimité auprès de ses concurrents... 

Aya Nakamura qui a chanté son titre Djadja sur le plateau lors de la cérémonie des MTV EMA, n'a pas raflé les honneurs. "Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n'est même pas dans le top 10" s'est-elle questionnée sur Twitter avant de supprimer son message. 

Après Aya Nakamura, c’était au tour de Matt Houston de s’en prendre violemment au chanteur.

Récompensé d’une victoire de la musique en 2001 pour son tube R&B 2 rue, Matt Houston a profité des critiques d’Aya Nakamura à l’encontre de M. Pokora après la remise des prix, dimanche dernier, pour s’en prendre au chanteur. Il a commencé par féliciter l’interprète de Doudou pour sa sortie médiatique.

«Quand l'arnaque continue. Enfin quelqu'un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops où il est vite ressorti. Ce man n'a aucun classique juste sa moustache laide là», a-t-il commenté avec capture d’écran du message initialement posté par Aya Nakamura (qui a supprimé son message quelques minutes après l’avoir posté, ndlr).

Rappelons que Matt Houston, avait intenté un procès à M. Pokora au début des années 2000 afin de l’obliger à changer son nom de scène, Matt Pokora, et éviter la confusion a continué l'insulte dans la surenchère: «Il n'y a rien à effacer, lui, c'est une s***pe ! Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C'est nous, on vous fait danser, c'est nous la culture. Respectez un peu. C'est quoi, il n'y aura pas de prochain Johnny ici».

En quarantaine à l'île Maurice, Matt Pokora remercie les autorités qui ont « extrêmement bien fait leur travail »

Ce qui n'a pas empêché Matt Pokora sur son compte Instagram de publier ce message: "Merci du fond du coeur pour ce trophée. Je suis très heureux d'être l'artiste français de l'année aux MTV EMA, se réjouissait M. Pokora dans un message enregistré depuis son domicile. C'est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J'aimerais dédié ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes."
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.