Menu


Société

En quarantaine à l'île Maurice, Matt Pokora remercie les autorités qui ont «extrêmement bien fait leur travail»


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Octobre 2020

Matt Pokora remercie « vos autorités », qui ont « extrêmement bien fait leur travail en ce qui concerne l’application des règles»



Comme annoncée par La Rédaction de Zinfos Moris  dans la journée de dimanche, l'artiste français Matt Pokora a partagé une série de story sur son compte Instagram qui a interrogé les fans. Alors que la crise sanitaire est loin d'être terminée, le chanteur a pris l'avion en famille pour se rendre à l'île Maurice. 

L'artiste a révélé la raison de sa venue dans une vidéo : "Ma femme tourne son nouveau film pour Netflix. On est venu pour lui apporter notre soutien !" Une information reprise par toute la presse People française et les nombreux fans de l'artiste.

Arrivé sur l'île avec son fils pour rejoindre sa compagne en tournage pour Netflix, nous nous sommes interrogés sur le respect de la quarantaine imposée par les autorités mauriciennes. C'était sans compter les explications du Dr Zouberr Joomaye entre petits mensonges et contre-vérité qui ont suscité et distillé le doute.

Matt Pokora très prolifique sur les réseaux sociaux, a publié une nouvelle «story» sur son compte Instagram laissant entendre qu’il est bien en quarantaine depuis son arrivée à Maurice… Et qu’il doit encore attendre 10 jours avant de pouvoir «profiter de l’océan et de quitter la maison»

Ayant eu vent de la polémique qui a franchi les frontières, l'artiste soutient avec force détails, qu’il a reçu le «même traitement que toute personne entrant sur le territoire mauricien». Et remercie en outre «[vos] autorités qui ont extrêmement bien fait leur travail (…)»

Matt Pokora souligne que chaque membre de l’équipe de tournage est en quatorzaine avec ses  accompagnants dans une résidence et que personne n’a de contact direct avec le personnel, que ce soit pour les repas ou le linge sale. Nous voilà ravis !

 



1.Posté par Karo le 08/10/2020 19:46
Pour couper court à la polemique, on a demandé a pokora de dire qu il etait en quarantaine.... ah ah ah mdr

2.Posté par Oeil le 10/10/2020 12:21
Arreter de nous prendre pour des imbéciles
La partie concernant les regles sanitaires la loi sur le confinement et bien d autres faits seront reveler tres prochainement a ce qu on s en tiennent j ai des choses a dire et des photos a l appui et un service juridique pour attaquer n est ce pas Mme gaud a bon entendeur!!!!@@

3.Posté par Germaine le 10/10/2020 16:05
C'est faut tout ça !
C'est pour calmer.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.