Menu


Faits Divers

En plus d’être ivre, le policier conduisait une voiture sans vignette


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



C’est la totale ! À Wolmar, lorsque les éléments de la Special Anti Robbery Squad ont demandé à un conducteur de stopper sa voiture, ils sont tombés des nues.

D’abord, l’homme qui était au volant était en état d’ivresse. De plus, il s’agit d’un policier de 25 ans qui habite Palma, Quatre-Bornes. Enfin, le véhicule n’avait pas de vignette de déclaration apposée sur le pare-brise. Et la voiture n’avait pas de certificat lui permettant d’être sur nos routes (fitness).

Le policier a été conduit au poste de police de Flic-en-Flac pour un alcotest. Il avait 48 mg d’alcool dans le sang. Le policier a été  arrêté, puis suspendu de ses fonctions. Plusieurs accusations provisoires ont été retenues contre lui.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.