Menu

Société

En pleine tourmente dans une affaire de cyber espionnage, le couple Jugnauth prie au Ganga Talao


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Juillet 2022



Peut-être bien que les Jugnauth, puisent leur force dans la spiritualité pour surmonter la crise dont ils font face après le déballage de Sherry Singh, ancien ami intime du couple. Lorsqu'on voit le tsunami de critiques envers ce gouvernement, il est préférable d’avoir tous les dieux de son côté…

Le Premier ministre Pravind Jugnauth ,ainsi que son épouse, Kobita Jugnauth, étaient au Ganga Talao, hier, jeudi 14 juillet, à l'occasion des célébrations du Shravan Mass. Les ministres m'as-tu vu aimant chanter les louanges de leur leader : Avinash Teeluck, Kalpana Koonjoo Shah, Leela Devi Dookhun Lutchmun, et quelques députés de la majorité ont eux aussi imploré les d'énergies positives en hommage au Dieu Shiva. A noter l'absence de la Haut-commissaire de l'Inde, Nandini Singla.

Vendredi 15 Juillet 2022


1.Posté par Caro le 15/07/2022 15:15
C est ce que je disais il a quelques jours voilà des individus sans scrupules qui font les pires saloperies à la tête de l état jusqu a de possibles assassinats ! Et voilà qu ils vont se tremper le derrière dans de l eau benite qui va absoudre leurs pires insanités… mais quelle honte pour ces gens là!
Cela prouve une chose… c est qu ils croient en cela et que s ils le font c est qu ils se sentent coupables!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H