Menu



Société

En plein confinement, la direction de l’UoM rappelle son personnel


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mars 2021



Mais évidemment,  les syndicats protestent. Dans un mail aux responsables de département, la direction de l’Université de Maurice a demandé à tout son personnel de rappliquer au bureau. Même les employés qui résident dans la zone rouge.

Une décision qui ne fait pas l’unanimité. Car certains syndicats soutiennent que le personnel de l’Université de Maurice ne peut être considéré comme faisant partie de la catégorie des services essentiels. Donc, pour certains syndicats, c’est la directive du bureau du Premier ministre qui devrait s’appliquer, c’est-à-dire rester en sécurité chez soi et ne rien faire. Notons que les cours reprennent lundi en ligne.

Vendredi 19 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 19/03/2021 15:09
la debilité de ces nominés de lakwizin ..
ils payent les contraventions de cx qui sortent de zone rouge ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.