Menu



Un autre regard

En plein confinement, des scènes surréalistes pour bouffer des hamburgers-frites !


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Des scènes surréalistes avec une incroyable cohue provoquée par la réouverture des McDo. Jusqu’à plus d'une heure d’attente pour un Big Mac ou une boîte de nuggets !

De nombreuses vidéos publiées sur les réseaux montrent une file de voiture, obligeant certains automobilistes à emprunter un autre chemin pour continuer leur route. Cette file ininterrompue de voitures concerne la livraison à emporter et à domicile.

McDo, une nourriture "de réconfort" et "de liberté" en plein confinement ? Pourquoi de longues files d’attente devant les drives ? En plein confinement contre la propagation du coronavirus, certains consommateurs étaient visiblement prêts à attendre des dizaines de minutes dans leur voiture, comme à Rose-Hill ou à Grand-Baie. Tout ça pour bouffer chez McDo, une histoire du hamburger-frites !

 


Mardi 6 Avril 2021


1.Posté par Caro le 07/04/2021 12:25
Une bouffe de merde pour des gens de merde

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.