Menu

Politique

En mode team building, Pravind Jugnauth rassemble ses troupes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Janvier 2023



En mode team building, Pravind Jugnauth rassemble ses troupes
C’est un peu comme les joueurs d’une équipe de foot qui se regroupent pour se donner force, courage et détermination.

Reste à savoir si le MSM aura besoin de toutes ces qualités du moment que l’argent va couler à flots… distribués par un bon samaritain prénommé Jean-Michel. Même si Pravind Jugnauth, lui-même, n’est pas dépourvu de ressources sur le plan financier. N’empêche que l’événement mérite d’être souligné.

Le Premier ministre, accessoirement leader du MSM, va réunir ses troupes en team building. Cela aura lieu ce week-end à l’Overseas Tropical Fruit Centre de Belle-Mare. Il s’agit d’un établissement appartenant au ministre Vikram Hurdoyal. Les personnes les plus influentes du Parti Soleil sont conviés. Pravind Jugnauth veut que ses troupes soient en ordre de combat. C’est une nouvelle preuve, si besoin était, de l’imminence des municipales. Sinon il n’y a aucune raison pour Pravind Jugnauth de réunir sa troupe d’accapareurs et de corrompus en tous genres. Mais attention ! Ne vous attendez pas à ce que le Premier ministre confirme la tenue du scrutin municipal.

Mercredi 18 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.