Menu

Société

En manque de popularité, la PPS Tania Diolle sponsorise ses prétendus "exploits"


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



En manque de popularité, la PPS Tania Diolle sponsorise ses prétendus "exploits"
Tanio Diolle, surnommée "Baby Doll" ou T18, référence à la plaque d'immatriculation de sa berline payée aux frais de l'Etat et des contribuables, a été propulsée dans l'arène politique grâce à son "mentor", Alan Ganoo.

Entre ses déclarations d'une bêtise confondante sur les réseaux sociaux et des propos d'une rare stupidité à l'assemblée, la candidate qui a mordu la poussière à la partielle du no. 18 (Belle-Rose/Quatre Bornes), et très critique dans un passé récent contre le Pinnochio de service, s'offre un peu de publicité. Il est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même pour flatter son égo et un déficit d'image. C'est ainsi que les publications de la PPS sont sponsorisés sur les réseaux sociaux montrant tour à tour des coups de pelle et des coups de pioche des employés municipaux avec un "travail la p fer"  et des hashtags !

Il faut dire que la montée des eaux dans certains quartiers de sa circonscriptions ont ravivé des colères auprès de ses mandats. D'où un besoin urgent de rester visible avec un "travail la p fer".

Les m'as-tu vu n'ont pas disparus

Rappelons qu'après le sponsoring du calendrier musulman offert et distribué gratuitement dans chaque mosquée, à chaque famille avec les horaires de la prière, mais aussi du coucher et lever du soleil lors du mois de ramadan, Diolle, la récidiviste, avait eu le mauvais goût d’offrir à des personnes 400 gâteaux, lors de la fête de l’Assomption, avec l’inscription de son nom sur le gâteau à côté de « Vive Marie ». Un rappel à l'ordre du Père Veder qui avait souligné que cette association du nom de la PPS à côté de la Mère de Dieu est tout-à-fait inappropriée. "Cela nous choque en tant que Catholiques. Utiliser les fêtes religieuses pour parvenir à un gain politique ou à une popularité est inadmissible."

Jeudi 20 Janvier 2022


1.Posté par Anjali H2O le 20/01/2022 17:38
Elle n'a pas juste mordu la poussière dans une partielle, mais aussi au elections generale en 2019, terminant très loin 5ème, mais ramassé à la pelle comme best loser.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.