Menu

Politique

« En l’absence d’autres options, je serai candidat au poste de PM », affirme Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Février 2023



Capture d'écran émission « Au Cœur de l’Info » avec Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul
Capture d'écran émission « Au Cœur de l’Info » avec Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul
C’est sorti ! Sherry Singh a le poste de Premier ministre dans sa ligne de mire. Mais il est prudent ! En tout cas, il n’est pas aussi idiot que Nando Bodha qui croyait que son heure avait enfin sonné et que le peuple allait l’acclamer comme sauveur. Non, Sherry Singh avance prudemment.

Mais sur Radio Plus vendredi, il a concédé qu’il pourrait être candidat au poste suprême s’il n’y avait pas d’autres options. Pas con le Sherry ! Il ne veut se mettre personne à dos ! Même pas le leader du MMM qui a pourtant refusé de le rencontrer. Néanmoins, Sherry Singh ne veut pas trop s’afficher. Il affirme que pour l’instant, il n’a ni parti ni partisans.

Donc, c’est prématuré pour lui de prétendre au poste suprême. Et comme il se la joue Safe, il affirme que son objectif c’est d’essayer de rassembler tous ceux qui peuvent apporter un véritable changement. Mais il est prêt à tout laisser tomber si les formations politiques, a-t-il déclaré, se requinquent. Mais pour qu’il se présente, il soutient qu’il faut que son One Moris devienne une alternative crédible avec des personnes qui ont une vision. « Nous devons être une dream team », a-t-il déclaré,

Samedi 25 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H