Menu



Société

En isolation, le Dr Vasantrao Gujadhur pousse un nouveau coup de gueule


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Avril 2020

Confiné et en isolation depuis mardi de la semaine dernière, le directeur des services de Santé publique, n'a pas perdu sa langue dans sa poche.



Ces apparitions médiatiques et ces expressions ont marqué les esprits des mauriciens qui ont découvert un médecin qui a pris a coeur la santé de ses compatriotes lors de cette crise sanitaire.

«Une partie des Mauriciens prend encore toujours le Covid-19 comme une blague. Je me sens concerné et je suis très inquiet. Quand je vois ce que je vois, je me demande si nous sommes vraiment dans une période de confinement et couvre-feu sanitaire ? ».

« Vous trouvez cela normal que des personnes fassent le tour de Maurice à motocyclette pendant ce moment difficile ? Est-ce que tous les Mauriciens ont leurs permis pour pouvoir conduire ? Pourquoi autant de Mauriciens sont dehors ? Je ne comprends pas que pendant le confinement, il y a des accidents. Est-ce que les gens réalisent que le virus se trouve partout à Maurice ? La majorité des Mauriciens sont responsables mais il y a certains qui n’écoutent pas et ne suivent pas les consignes. »


Alors que le personnel soignant s’expose pour protéger la population et est tout aussi affecté, il ne comprend pas l'attitude des personnes sur la route. Il lance ainsi un appel : « sortez uniquement quand il faut sortir ! Chacun doit prendre ses responsabilités ! »

Lundi 13 Avril 2020


1.Posté par Vik le 13/04/2020 19:45 (depuis mobile)
Government ti bizin fair ene announced ki tou dimoune ki p roule sans permit bizin suspend zot licence pu 3 mois ,banla ti pu dresser

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.