Menu

Un autre regard

En images. Pravind Jugnauth moqué pour sa pose photo


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Janvier 2023



@ Farihah Soobrattee Ruhomaully
@ Farihah Soobrattee Ruhomaully
Dans ce climat anxiogène, les Mauriciens démontrent encore une fois qu'ils savent faire preuve d'humour en toutes circonstances. C'est l'humour des Mauriciens qui est de nouveau à l'honneur, débordant d'imagination pour tuer le temps et faire rire la galerie. Car, sérieusement, que nous reste-t-il de plus précieux que le rire ? 

Pauvre Pra20, où il passe, il est la risée ou sujet aux moqueries.

Alors que les Mauriciens à l'unanimité, sauf les chatwas, se demandent pourquoi le gouvernement a fait de sa priorité le Metro express alors que l'eau ne coule pas dans le robinet, Pravind Jugnauth lors de l'inauguration de la fameuse phase 3 du projet, soit Rose-Hill-Réduit-Ebène, a fait l'objet de plusieurs photos montages sur les réseaux sociaux.

"Sa pose là fer moi rappelle lepok lontan kan banne chacha planteurs ti p fer photographe dans villaz prend foto devant zotte Toyota nef" Harish Chundunsing, observateur politique et ancien journaliste. 

@ Meme Queen
@ Meme Queen

@ Sel Solution revolution
@ Sel Solution revolution

@ Gerard Sanspeur
@ Gerard Sanspeur

En images. Pravind Jugnauth moqué pour sa pose photo

Lundi 23 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 24/01/2023 10:31
pra20 alias pinok19 pire q covid19 pour la star and key

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.