Menu


Société

[En images] Opération "tire ross, mett prop" à Ebene


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Août 2020



@ Yohaan Kanowah
@ Yohaan Kanowah
Ebène s'est doté d'un Car park de 6000 m2, au coût de près de Rs 400 millions, pouvant contenir 934 places de parking sur six niveaux.

Afin d’encourager les automobilistes à utiliser ce parking, Landscope Mauritius Ltd a prévu d’opérer une navette qui sera assurée par Rose-Hill Transport Ltd (actionnaire d'Ebène Car Park Ltd). Mais ce dimanche à la surprise générale, de gros rochers ont été placés en bordure de route pour dissuader les automobilistes l'envie de se garer de façon illégale. 

Opération "bloc parking dan Ebene

Dans la soirée de ce lundi 17 août, c'est en catimini, qu'un véhicule au logo de Laxmanbhai Ltd -mais qui s'est gardé de cacher la plaque d'immatriculation- a enlevé les gros rochers en bordure de route, véritable danger pour les automobilistes.

Rappelons que le projet du Car Park à Ebène, a été alloué à Laxmanbhai Ltd, principal actionnaire de ce projet qui offre la possibilité aux conducteurs de garer leur véhicule en toute sécurité afin d'en finir avec le parking sauvage.

Rappelons que le principal actionnaire est le groupe Laxmanbhai. Les autres actionnaires sont SICOM, la SIC, Landscope et Rose-Hill Transport Ltd.

 





Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.