Menu



Environnement

[En images] Dépôt sauvage à Vacoas : Les 'sauvages' signent leur entrée dans la nouvelle année


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Janvier 2022

Ils ont déjà remis le couvert. Les 'sauvages" sont de retour et signent leur entrée dans la nouvelle année de la plus belle des manières.



@ Kevin Radha
@ Kevin Radha
Alors que le pays ambitionne de devenir un "Green island" en jouant la carte de l'environnement auprès des opérateurs touristiques, à la Caverne n°1 c'est la consternation malgré de nombreuses plaintes auprès des autorités concernées.

Ce dépôt sauvage sur un terrain privé jouxtant la route, est un terrain laissé à l’abandon où des entreprises peu scrupuleuses et des individus viennent déposer leurs encombrants. Le site est dans un piteux état et les coupables dans la nature au grand dam des protecteurs de l'environnement.


Dimanche 9 Janvier 2022


1.Posté par Seewoosagur le 09/01/2022 18:04
Bande de sauvages primitifs dégénérés.

2.Posté par Caro le 10/01/2022 18:28
Magnifique!!!!
Quelle belle île de porcs!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.