Menu

Société

[En images] Comité de soutien de Bruneau Laurette au tribunal de Moka


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Novembre 2022



Alain Malherbe et Percy Yip Tong
Alain Malherbe et Percy Yip Tong
Ils sont venus en nombre en soutien à l'activiste Bruneau Laurette ce lundi 7 novembre, en cour de Moka. Ce dernier ainsi que son fils Ryan, ont été arrêté vendredi à la suite d'une supposée saisie de drogue de Rs 231 millions de haschish à petit-Verger, St-Pierre.

Malgré un important dispositif policier, présence très remarquée de l’ex-CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh qui a déclaré face à la presse « Je n’ai pas pour habitude d'abandonner mes amis dans des moments difficiles, je n'ai aucun doute de son innocence ». Notons également la présence de Percy Yip Tong, Alain Malherbes, Ivann Bibi et Ingrid Charoux entre autres.

Ivann Bibi activiste
Ivann Bibi activiste

Ingrid Charoux activiste
Ingrid Charoux activiste

Sherry Singh, ancien CEO de Mauritius Telecom
Sherry Singh, ancien CEO de Mauritius Telecom

Lundi 7 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H