Menu



Justice

En état d'arrestation, l’affaire aux Assises fait relâcher Valayden sur parole temporairement


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



L’ASP Roshan Kokil, cadre du Central CID, a expliqué que Rama Valayden a été libéré sur parole par le DCP Heman Jangi. Il a déclaré que c’est Me Yusuf Mohamed qui a informé le CCID que Me Rama Valayden et lui ont une affaire aux Assises.

C’est ce qui explique que le patron du CCID a pris la décision de relâcher l’avocat sur parole. Il a précisé que Rama Valayden devait être présenté en cour mais que l’affaire aux Assises a tout changé. 
Atrocité condamnée 

Roshan Kokil a aussi indiqué que la police condamne toute atrocité qui est perpétrée dans le monde, contre un peuple. Il a indiqué que la police mauricienne condamne aussi les atrocités contre le peuple palestinien. 

 

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.