Menu

Justice

En cour de Moka : « Yogida est en train de ‘ganasser’ », selon son frère


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Koomadha Sawmynaden a réagi aux déclarations de son frère Yogida, faites en cour de Moka hier.

L’ancien ministre a indiqué que son frangin avait, à plusieurs reprises, envoyé des messages menaçants aux Kistnen. Il a ajouté que même le fils Kistnen a déjà reçu des menaces de Koomadha. Le principal concerné a répliqué à la fin de la séance de l’enquête judiciaire, hier.

« Yogida est en train de dire n’importe quoi. Comme on dit chez nous, il est en train de ‘ganasser’ », a déclaré le frère de l’ancien ministre. Il a indiqué qu’il n’a, à aucun moment, menacé les Kistnen.

Une version confirmée par Simla Kistnen. La veuve de Soopramanien a indiqué que Koomadha Sawmynaden est venu chez eux pour réclamer son argent, mais qu’il n’a jamais menacé quiconque.

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H