Menu



Justice

En cour de Moka : « Yogida est en train de ‘ganasser’ », selon son frère


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Juin 2021



Koomadha Sawmynaden a réagi aux déclarations de son frère Yogida, faites en cour de Moka hier.

L’ancien ministre a indiqué que son frangin avait, à plusieurs reprises, envoyé des messages menaçants aux Kistnen. Il a ajouté que même le fils Kistnen a déjà reçu des menaces de Koomadha. Le principal concerné a répliqué à la fin de la séance de l’enquête judiciaire, hier.

« Yogida est en train de dire n’importe quoi. Comme on dit chez nous, il est en train de ‘ganasser’ », a déclaré le frère de l’ancien ministre. Il a indiqué qu’il n’a, à aucun moment, menacé les Kistnen.

Une version confirmée par Simla Kistnen. La veuve de Soopramanien a indiqué que Koomadha Sawmynaden est venu chez eux pour réclamer son argent, mais qu’il n’a jamais menacé quiconque.

Mardi 8 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.