Menu



Faits Divers

En cour de Curepipe, Olesya Paradis repart libre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Novembre 2021



En cour de Curepipe, Olesya Paradis repart libre
Les astres lui avaient prédit un dénouement heureux dans cette affaire ! Olesya Paradis est libre. Il n’y a plus aucune accusation retenue contre elle. La charge en question a été rayée en cour de Curepipe mercredi.

Une accusation d’infraction à l’ICT Act avait été logée contre la tarologue. Il lui était reproché d’avoir postée une vidéo sur Facebook le jeudi 19 mars 2020, soit en plein confinement, dans laquelle elle disait qu’une centaine de personnes avaient été infectées par la Covid-19 à Maurice. Avait-elle raison ? Les dieux ne nous le diront pas de sitôt. Mais bon, le procès a été rayé. Et Olesya Paradis peut continuer à sévir, oops à poursuivre ses activités.

Jeudi 4 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.