Menu

Faits Divers

En attente de son procès pour meurtre, Jiten Futtinga retrouvé pendu dans sa cellule


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Juin 2023



L’homme de 29 ans était dans l’attente de son procès pour meurtre. Il était détenu à la prison de Beau-Bassin. Jitten Futtinga était accusé du meurtre de son épouse Fadillah le 22 mars 2022. Mais hier, il a été retrouvé mort dans sa cellule.

Rappelons que le corps de la femme de 31 ans avait été retrouvé dans un champ de canne à quelques mètres du domicile conjugal à Poste-de-Flacq. Ce récidiviste venait, juste avant de tuer son épouse, de sortir de prison. Il avait été incarcéré pour vol. À sa sortie de prison, il a vécu un moment chez son père avant de retourner avec Fadillah Futtinga, qui est la mère de ses deux fils (3 et 5 ans). Cette dernière était une femme battue. Elle voulait rompre avec lui. Mais elle a été tuée après avoir été étranglée. Pour l’instant, l’enquête s’oriente vers un acte de désespoir.

Vendredi 2 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H