Menu

Société

En Inde pour des soins, Ramgoolam s’offre une rencontre avec Modi


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Septembre 2021



En Inde pour des soins, Ramgoolam s’offre une rencontre avec Modi
C’est cela la classe ! Alors qu’il rentre bientôt à Maurice, Navin Ramgoolam, qui est en Inde pour des soins, aura une rencontre avec le Premier ministre indien, Narendra Modi. Il se peut même qu’ils déjeunent ensemble.

Notons que le leader du Parti travailliste devrait ne plus être sous observation médicale en fin de semaine. Il a déjà quitté l’hôpital. Selon ce qui est indiqué sur sa page Facebook, il a consulté ses médecins mardi. Ces derniers sont plus que ravis de l’évolution de sa santé. Mais outre les médecins, Navin Ramgoolam s’est aussi entretenu au téléphone avec Rajnath Singh, ministre indien de la Défense. Ce dernier a rencontré Dhaneshwar Damry, l’ATM sur pattes de Ramgoolam.

Rappelons que le lundi 20 septembre, Navin Ramgoolam est sorti de l’All India Institute of Medical Sciences de New-Delhi et a été transféré dans un hôtel afin d’éviter d’autres risques d’infections en milieu hospitalier.

Jeudi 30 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 30/09/2021 17:40
Il lui a parlé d Agaléga ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.