Menu

Politique

En Avant Moris : Belcourt veut les municipales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



Il pense avoir toutes ses chances. Patrick Belcourt souhaite la tenue des élections municipales. Il était face à la presse jeudi pour évoquer la situation politique, notamment les récents développements dans l'affaire Kistnen.

Le leader du parti En Avant Moris a dit souhaiter que les élections municipales soient organisées au plus vite. Pour lui, la démocratie à Maurice est à l’agonie. Il a ajouté que la situation montre que la démocratie, telle que prônée dans notre Constitution, n'est plus présente. Le silence du ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, à ce sujet a été aussi déplorée par Patrick Belcourt.

Vendredi 21 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.