Menu

Politique

En Avant Moris : Belcourt veut les municipales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Octobre 2022



Il pense avoir toutes ses chances. Patrick Belcourt souhaite la tenue des élections municipales. Il était face à la presse jeudi pour évoquer la situation politique, notamment les récents développements dans l'affaire Kistnen.

Le leader du parti En Avant Moris a dit souhaiter que les élections municipales soient organisées au plus vite. Pour lui, la démocratie à Maurice est à l’agonie. Il a ajouté que la situation montre que la démocratie, telle que prônée dans notre Constitution, n'est plus présente. Le silence du ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, à ce sujet a été aussi déplorée par Patrick Belcourt.

Vendredi 21 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H