Menu



Social

Employés de la CWA : Ultimatum de Shanto à Lesjongard


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Décembre 2020



Une menace de Shanto, c’est comme une petite brise qui vous importune mais vous rafraîchit en même temps.

Ainsi, le bouillant négociateur syndical a lancé un ultimatum au ministre Joe Lesjongard. Il défend actuellement les employés de la Central Water Authority, qui dénoncent leurs conditions de travail autant que les membres du public déplorent la qualité du service offert par l’organisme. Et malheureusement, les deux ne sont pas liés.

Atma Shanto a déclaré à la presse vendredi que des employés auraient été forcés de postuler une nouvelle fois pour un poste qu’ils occupaient déjà. Dans certains cas, depuis plusieurs années. Ils dénoncent aussi le non-paiement des heures supplémentaires. Selon Atma Shanto, si rien n’est fait dans un mois, des actions syndicales seront entreprises.

Samedi 19 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.