Menu

Social

Employés de BCE Limited : Shakeel Mohamed en quête du « good deal »


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Juillet 2022



Franklin D. Roosevelt avait proposé le « New deal » aux Américains. Shakeel Mohamed est, lui, en quête du « good deal » pour les employés de BCE Limited.

Le député du no 3 est le représentant légal de la compagnie de construction sise à Bambous. Elle a été mise en liquidation en début de semaine. Depuis, les employés se rassemblent au Jardin de la Compagnie chaque jour en présence de leur négociateur syndical ou alors de leur avocat. Vendredi, Shakeel Mohamed leur a expliqué la marche à suivre, c’est-à-dire rassembler tous les documents pouvant aider et se tourner vers le Redundancy Board. C’est actuellement la seule instance pouvant permettre à une compagnie de licencier. Pour lui, ce qui importe dans l’affaire, c’est que les employés obtiennent un bon deal.

Lundi 25 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H