Menu



Justice

Emploi fictif : le DCP Jangi promet au DPP que l’enquête policière sera rapidement bouclée


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



C’est ce qu’a indiqué Me Abdool Raheem Tajoodeen, le représentant du DPP, en cour ce matin. Dès l’appel de la Private Prosecution que Simla Kistnen intente à Yogida Sawmynaden, il a fait une déclaration. 

Me Tajoodeen a indiqué que lors d’une rencontre, le patron du CCID a donné l’assurance à Me Satyajit Boolell que l’enquête policière progresse. Le dossier, aurait souligné le DCP Heman Jangi, sera très bientôt soumis au bureau du DPP. 

C’est là que Me Tajoodeen a demandé l’ajournement de l’audience au 29 janvier. Cela, dans l’intérêt de la justice et afin de permettre à la police de boucler son enquête. 

Me Rama Valayden a répliqué qu’il ne va pas s’opposer à cette demande s’il obtient l’assurance que le ministre Samwynaden sera entendu under warning. La magistrate Zeenat Bibi Cassamally a alors levé la séance, qui reprendra donc le 29 janvier car le 28 janvier est jour férié.

Mardi 12 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.