Menu



Société

Emploi fictif : l'ex ministre Sawmynaden fait son entrée à la Cour en "vilain manière"


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Jusqu'au bout, il a le chic d'irriter son monde. Attendu en Cour de Port-Louis, pour une sombre affaire d'emploi fictif, où une private prosecution a été logée par la veuve Kistnen, l’ex-ministre Yogida Sawmynaden est descendu de sa voiture entouré non pas de "gros bras" habituels mais de sa garde rapprochée.

Bousculade et gestes inappropriés aux nez et à la barbe des policiers !  Yogida Sawmynaden est entré comme ayant le feu aux fesses dans la salle d’audience. Mais une fois de plus, Yogida Sawmynaden prendra place dans le box des accusés.

Reprise des travaux sur le décès dans des circonstances troublantes de l'ancien agent du MSM devant la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath en cour de Moka, ce lundi

Neeta Nuckched, proche de Yogida Sawmynanden et le couple Poonyth ont été assignés comme témoin concernant le contrat alloué par la STC à la compagnie Neetee Seelec. L’audition de l'hôtesse de l'air, Neeta Nuched devrait se poursuivre ce lundi. Elle n’avait pu être interrogée vendredi en raison d’un malaise. 

Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.