Menu

Justice

Emploi fictif de la veuve Kistnen : Le bureau du DPP pas satisfait de l’enquête de la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juillet 2021



Peut mieux faire ! Tel est le constat du bureau du Directeur des poursuites publiques. Ainsi, la police a vu le dossier sur l’affaire d’allégation d’emploi fictif, formulée par Simla Kistnen à l’encontre de Yogida Sawmynaden, lui être retourné.

C’était en début de semaine. Le bureau du DPP estime qu’il y a encore matière à enquêter. À quelle conclusion était arrivée la police ? Avait-elle recommandé d’aller de l’avant avec des poursuites contre l’ancien ministre ou avait-elle estimé que le dossier doit être clos ? Mystère et boule de gomme.

Vendredi 23 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.