Menu



Justice

Emploi fictif : Sawmynaden convoqué en cour le 29 décembre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Décembre 2020



Le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs devra être présent en cour de district (2ème division) de Port-Louis mardi prochain, soit le 29 décembre. Il a rendez-vous à 9h30.

Cette convocation découle de la charge d’abus d’autorité en tant qu’officier public que Simla Kistnen intente contre lui. La convocation lui a été servie mardi après-midi.

Simla Kistnen reproche au ministre d’avoir commis un délit d’emploi fictif. Elle soutient qu’elle est enregistrée officiellement comme le Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden. Cela, alors qu’elle n’est pas au courant et qu’elle n’a jamais touché le salaire associé à ce poste.

Mercredi 23 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.