Menu



Justice

Emploi fictif Constituency Clerk : Shakeel Mohamed, acting leading counsel


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Février 2021



Ce lundi, il y avait trois événements importants qui se déroulaient pour Me Rama Valayden. D’abord, il y a l’enquête judiciaire, qui se poursuivait au tribunal de Moka. Les travaux ont commencé avec beaucoup de retard en raison d’une panne d’électricité.

À Port-Louis, il y avait la comparution de Yogida Sawmynaden dans le cadre de la private prosecution intentée par Simla Kistnen. Et pour l’avocat, il y avait le procès aux Assises du trafiquant Curly Chowrimootoo et de 10 autres acolytes présumés pour une histoire de drogue.

Ainsi, l’avocat a annoncé que les Avengers seront présents aux trois événements. Le dernier c’est pour lui. Mais le plus important, c’est qu’au tribunal de Port-Louis, dans le cadre de la Private Prosecution, c’est Shakeel Mohamed qui va agir comme leading counsel pour la famille Kistnen. Ainsi, le député travailliste et chief whip de l’opposition prend officiellement le costume de justicier. Me Sanjeev Teeluckdharry devra poursuivre sa plaidoirie sur le fait qu’une provisional charge dans le cadre d’une private prosecution est parfaitement en règle.

Lundi 15 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.