Menu

Faits Divers

Emeutes à l'île Maurice : L’État prendra en charge tout déplacement médical de Gowin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Avril 2022

Le ministère de la Santé prendra en charge les frais de déplacement de Jean-François Gowin à l’étranger ainsi que toute éventuelle intervention chirurgicale. C’est ce qu’a déclaré le ministre Kailesh Jagutpal au Parlement mardi.



Jean-François Gowin, pour ceux qui ne le savent pas, a été touché par balle à Cité Barkly vendredi lors des incidents. Le ministre de la Santé a fait cette déclaration en réponse à une interpellation du député Franco Quirin. Jean-François Gowin, qui se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital Victoria, Candos, a subi une première intervention. Mais il a toujours une balle logée dans le corps. L’intervention qui doit être effectuée pour la retirer est considérée comme très délicate.

Jeudi 28 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.