Faits Divers

Elle tombe sur son compagnon en train d’abuser de sa sœur mineure

Mardi 14 Janvier 2020

Un cas surprenant à Résidence Vallijee. Une adolescente, qui vit en concubinage avec un jeune homme de 17 ans, a surpris ce dernier dimanche en train d’agresser sexuellement sa sœur de 14 ans.

C’est là que la petite a révélé que ce n’était pas la première fois qu’elle était victime d’agression de la part du compagnon de sa sœur.

La fillette vit sous le toit de sa sœur depuis deux ans. Elle a expliqué que le mardi 3 janvier aussi, elle avait été agressée sexuelle par l’homme. Elle se trouvait dans la cuisine lorsqu’il s’est approché d’elle, l’a traînée dans la salle de bains avant d’abuser d’elle.

Dimanche donc, la fillette, accompagnée de sa mère a porté plainte à la police. Elle a ensuite été admise à l’hôpital. Quant au jeune homme de 17 ans, il est recherché par la police.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.