Menu

Faits Divers

Elle dénonce un viol 14 mois plus tard


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Mai 2021



Mardi, dans l’Est, une jeune fille de 13 ans a porté plainte pour agression sexuelle. Elle soutient qu’en mars 2020, elle aurait été violée et sodomisée par un habitant de Flacq.

Elle a été admise à l’hôpital Bruno Cheong de Flacq pour des examens. Son agresseur serait âgé de 35 ans. Une enquête a été initiée par la police

Mercredi 12 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.